Stratégie de référencement Web

Avant d’entamer la création de votre site Web, il est primordial de vous questionner sur les objectifs de votre présence en ligne, les différentes fonctionnalités, les habitudes de votre clientèle cible, les ressources humaines et financières à votre disposition, etc. Puisque la conception Web implique plusieurs disciplines, nous faisons appel à différents collaborateurs afin de mener nos projets à bon port. Une bonne stratégie de référencement Web, appliquée tout au long du processus, peut permettre de faire apparaître votre site Web en tête de liste des moteurs de recherche.

Aujourd’hui, nous vous présentons Patricia Filiatrault, fondatrice de PF communications. Depuis 2007, Patricia œuvre dans le milieu des communications et du marketing. En plus d’être chargée de cours à l’Université du Québec à Montréal, elle est aussi détentrice d’un baccalauréat en relations publiques et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA). De plus, elle est formatrice agrée par Emploi-Québec en administration et commerce, relations publiques, communication et documentation ainsi qu’en graphisme et site Web (développement, commerce électronique).

Dans le cadre de nos projets de sites Web, Patricia et son équipe s’avèrent de précieux alliés en ce qui a trait à l’ensemble des stratégies de référencement naturel. De l’élaboration de contenus à l’analyse de mots-clés pour nos clients, ils nous ont prouvé à maintes reprises qu’ils étaient de véritables spécialistes en analyse de performance Web et en optimisation.

D’autre part, Patricia est une partenaire d’affaires à l’écoute et toujours à l’affût de solutions pertinentes et viables pour ses clients et collaborateurs. Elle possède des qualités humaines supérieures (empathie, persévérance, rigueur, etc.) et un indéniable sens de l’humour.

Chez Mademoiselle Rouge, Patricia et son équipe sont des collaborateurs incontournables pour tout ce qui concerne la stratégie de référencement Web.

Laissez un commentaire