MR_Nouvelle_Identite

Notre boîte spécialisée en création, design et communication entame actuellement sa 5e année d’existence en tant qu’entreprise. On profite donc de cette occasion pour vous présenter notre nouvelle signature ainsi que la refonte de notre site Web.

 

Dans le but de s’orienter vers l’art de vivre et la culture, Mademoiselle Rouge mise sur sa force créative avec « L’idée, c’est de créer ». Cette signature, qui se veut totalement déclinable sous plusieurs formes, nous permettra de produire du contenu comme jamais auparavant. Grâce au mot « idée », cette nouvelle accroche évoque notre capacité à créer des concepts qui interpellent. L’expression « l’idée » fait également référence à un but, une ambition, un objectif : chez nous, le prétexte c’est de créer. C’est créer pour nos précieux clients, certes, mais c’est aussi de mettre sur pied des projets créatifs qui présenteront une autre facette de notre personnalité afin de rejoindre une nouvelle clientèle.

 

Dans le même sens, notre nouvelle plateforme Web, plus épurée, met davantage en valeur nos réalisations. Bien sûr, la signature est la grande vedette de notre nouvelle identité. C’est pourquoi on l’a exploitée un peu partout à travers le site. La palette de couleurs simplifiée, les choix typographiques et les illustrations ludiques contribuent à rehausser le contenu et à professionnaliser notre image. On met de l’avant notre créativité, tout en ne négligeant pas le service client rigoureux et le côté sympathique de l’entreprise.

 

On vous invite à y jeter un coup d’œil.

 

Restez à l’affût ! On a l’intention de s’amuser avec notre nouvelle signature. Dans les mois à venir, vous pourrez voir les différentes déclinaisons créatives de celle-ci sur les réseaux sociaux, entre autres. C’est à ne pas manquer.

 

Finalement, à raison de deux articles par mois, vous pourrez nous lire sur Mademoiselle blogue, qui s’intéresse toujours à l’univers de la création, au sens large du terme. Au menu : inspirations, réflexions, idées, projets et coups de cœur culturels qui façonnent nos idées. Aussi, on vous proposera régulièrement des entrevues qui porteront sur la créativité (ses différents mécanismes et enjeux) et qui mettront en vedette des artistes et collaborateurs qui font preuve d’une imagination débordante dans le cadre de leurs activités professionnelles respectives.

 

Bref, Mademoiselle Rouge se met en mode créatif plus que jamais !

Laissez un commentaire